+2 295 134 2261
contact@medium-voyances.com

GRIMOIRE MAGIE BLANCHE RITUEL MAGIQUE POUR AVOIR DES ENFANTS

Depuis 30 ans, le medium marabout Africain Roi AGUEHOUNKA est le seul expert en retour affectif sérieux et immediat qui arrive à faire revenir votre ex grâce à ses pouvoirs occultes puissants.

GRIMOIRE MAGIE BLANCHE RITUEL MAGIQUE POUR AVOIR DES ENFANTS

GRIMOIRE MAGIE BLANCHE RITUEL MAGIQUE POUR AVOIR DES ENFANTS

grimoire magie blanche

D’bord placer sur une table grimoire magie blanche :

En premier lieu,  A droite: Un œuf frais de poule, et un œuf frais de canard; trois rubans longs de 42 centimètres, et larges de 2; l’un vert, l’autre rouge et le troisième bleu; une bouteille de Champagne (de Mousseux, ou d’Asti), une grande coupe d’or, d’argent ou de cristal.

Ensuite, Au milieu: une marmite avec un peu d’Eau magnétisée. Sur cette Eau on y jettera dix gouttes de parfum de Lavande, et dix gouttes de parfum de Géranium, dix gouttes de parfum de Jasmin; une pincée de Clous de Girofle (7 Clous); une grande clef d’appartement, ou de maison de campagne (modèle ancien), mais absolument neuve.

Enfin, A gauche: 4 bougies vertes parfumées au parfum de la lavande (que l’on trouvera dans le commerce, ou que l’on enduira de ce parfum); une coupe avec de l’encens dit de Santal; un bouquet de romarin frais; une boîte de sardines; un paquet de riz de Camargue; un morceau de papier blanc avec, écrit à l’encre noire, le(s) Prénoms(s) que vous souhaitez donner à votre (à vos) enfant(s).
Allumer les 4 bougies vertes parfumées à la Lavande (alignées horizontalement). Allumer l’encens de Santal. Passer sept fois les paumes de la main sur la fumée de l’encens, en se touchant le visage à chaque fois.
S’asseoir en face de cette Préparation, et lire le Texte Magique.

TEXTE MAGQIQUE GRIMOIRE MAGIE BLANCHE

« Misecordias Abadir et Omet, in aeternum cantabo. In generationem et generationem anuntiabo veritam tuam in ore meo. Quoniam dixisti: in aeternum misericordia aedificatbitur veritas tua in eis. (Elever votre voix) Usque in aeternum num praeparabo semen tuum.
Se lever. Jeter dans l’Eau et les parfums de la marmite, le papier blanc avec le (ou les) Prénoms(s) de votre (de vos) futur(s) enfant(s). Y placer delicatement la grande clef (absolument neuve).
Placer, au milieu, devant la marmite, la boîte de sardines et le paquet de riz de Camargue, recouverts par le bouquet de romarin frais.
Attendre une minute et, d’une voix profonde et significative, prononcer l’Invocation suivante:
Conditor alme siderum:
aeterna lux credentium.

PROCCEDURE

Sortir la grande clef de l’Eau parfumée de la marmite; se dévêtir; mouiller ses doigts dans l’Eau de la marmite; s’étendre sur le lit; humidifier son ventre et le masser doucement dans le sens des aiguilles d’une montre (12 tours).
Après une minute de silence et de réflexion, placer sur son ventre la grande clef et dire:

« Par la grâce des Génies Majeurs Abadir et Omet, la grande clef ouvrira la grande porte par laquelle le Père de toutes les créatures, et la Mère Nature, feront venir vers moi cet enfant, que je demande. Qu’Abadir et Omet dans leur puissance viennent aider la conception de ce fils désiré, et qu’une fois dans mon ventre, ils l’appuient, l’assistent, le soutiennent, tous les jours de sa Vie. »
Se lever s’habiller et se placer devant la table.

Prendre, debout, la boîte de sardines (qui remplace des sardines fraîches, symboles des grandes reproductions) avec la main droite, et le paquet de riz de Camargue (symbole d’heureuses naissances) avec la main gauche, et les élever au maximum, en disant:

« Que la solitude et le chagrin, de notre Vie, notre quotidien, avec la Fille ou (et) le Garçon que, dans quelques mois, nous aurons »

GRAND SORTILEGE GRIMOIRE MAGIE BLANCHE

« Par la lumière et le feu stimulant, de ces bougies vertes, parfumées d’aphrodisiaques, un Enfant nous sera donné, qui assurera notre bonheur, notre équilibre, notre descendance. La solitude et le chagrin s’envoleront lorsque, dans quelques mois, cet enfant arrivera. Par notre Volonté, et par la grâce qui nous est accordée aujourd’hui par les puissances invisibles, par les deux Grands Rois Génies de la reproduction heureuse: ABADIR ET OMET. »

AMEN

 

© 2021 - Roi AGUEHOUNKA. Contact . Tous droits réservés

Vous ne pouvez pas copier les données de ce site !
Open chat