+2 295 134 2261
contact@medium-voyances.com

MAGIE BLANCHE DES ANGES RITUEL MAGIQUE POUR LES ENVOUTEMENTS CHEZ LE ROI AGUEHOUNKA

Depuis 30 ans, le medium marabout Africain Roi AGUEHOUNKA est le seul expert en retour affectif sérieux et immediat qui arrive à faire revenir votre ex grâce à ses pouvoirs occultes puissants.

MAGIE BLANCHE DES ANGES RITUEL MAGIQUE POUR LES ENVOUTEMENTS CHEZ LE ROI AGUEHOUNKA

MAGIE BLANCHE DES ANGES RITUEL MAGIQUE POUR LES ENVOUTEMENTS CHEZ LE ROI AGUEHOUNKA

magie blanche des anges

Ce rituel Magique doit être réalisé, en général pendant la nuit, à une heure où l’on sait que la personne, sur laquelle on veut agir, dort profondément magie blanche des anges.

Alors, dans une chambre isolée, tranquille, dans un grand silence et avec une faible lumière, on disposera sur une table:
A droite: 4 bougies vertes et une bougie blanche. 4 clous moyens et un grand clou. Un cordon de 42 centimètres, de couleur verte.

Au centre: Sur un tissu carré, de couleur verte, coucher une statuette (que l’on appelle Dyade) faite avec de la terre ou de l’argile (ne pas utiliser la cire ni la pâte à modeler). La couvrir avec une feuille de Fougère. Devant elle, placer un couteau pointu, avec le manche en bois (ou dans une autre matière, pourvu qu’elle ne soit pas métallique).

A gauche: Un brûle-parfum avec de l’encens de Géranium ou de Santal.
Un flacon d’Eau de Cologne. Une livre de Sel gemme. Un œuf blanc, frais.
L’officiant aura ses pieds sur une planche de bois, carrée, de 42 centimètres de chaque côté.

Allumer les 4 bougies vertes, selon la règle Magique et laisser la bougie blanche en attente. Allumer l’encens et passer sept fois ses mains sur la fumée qui s’élève, en disant à chaque fois:
« Que ce parfum emporte vers le Haut l’exacte identification de la personne vers laquelle doit se porter cet Envoûtement ».
(L’Officiant doit avoir pris connaissance de la personnalité à qui le Rituel est destiné, ainsi que le but que l’on souhaite obtenir).
Prendre le couteau (poignard ou arthaman) et le placer sur la fougère et la poupée de terre, avec la pointe dirigée vers les bougies vertes allumées.

S’asseoir et lire 4 fois le Texte Magique

TEXTE MAGIQUE MAGIE BLANCHE DES ANGES 

« Arator,Lapidator, Tentator, Sommator, Ductor, Comestor, Devorator, Séductor, vos omnes socii et ministri, infra Rex, Princeps Xenius:
Oriens, Payamon, Ariton, Amaymon, semineratores laetitia, qui libenter talia opera facitis et pertractatis et qui non est necesse vos conjurare, idea rogo et deprecor vos quatenus administretis et consacretis imaginem istam, et amorem faciat intertalem ».

Après la 4è fois on dira Amen

On se lèvera, on fera quatre nœuds, tout au long du cordon vert de 42 centimètres, en disant après chaque nœud: « Alpha, ah, ah. Azach marabath, oliac. Pomac, nomech. Omega »

-On versera de l’Eau de Cologne sur chaque nœud, et on y enfoncera un clou, en disant à chaque clou: « Ness gadol: Adjuro Oriens, Payamon, Ariton, Amaymon ».

  • Egalement, On fera, à gauche, un monticule avec le Sel gemme, et on y placera l’œuf au sommet, en disant deux fois: « Milon Orago Lamal Ogari Nolim »
  • De même, On placera le couteau devant les bougies vertes.
  • Par ailleurs, On allumera la bougie blanche, en disant: « Que la Lumière soit ».

-Puis, On éteindra les bougies vertes.

  • Donc, On couvrira le couteau avec la feuille de Fougère.

-On plantera le Grand Clou sur le cœur de poupée de pâte de terre, ou de la pâte d’argile, et on s’assiera, en face de cette préparation pour lire deux fois le Psaume92.

PSAUME 92

L’Eternel règne, il est revêtu de majesté;
il s’entoure de puissance.
Par lui l’Univers est stable.
Depuis l’origine, ton trône est solide et permanent
Tu es de toute Eternité!
Les fleuves font retentir les chants de leurs flots!
Mais, plus puissant que le fracas des grandes eaux, plus puissant que le grondement des flots de la Mer plus puissant et plus imposant est l’Eternel!
Ses promesses sont infiniment sûres!
Sa demeure est sainte et immuable
Pour les Siècles des Siècles; pour les Âges des Âges !

L’Officiant se lève, se couvre la tête avec une casquette, bonnet, béret, de couleur verte. Si l’Officiant est une Femme (Magicienne, Major-Dona, Cartomancienne, Voyante ou simplement débutante) elle peut, aussi, se couvrir la tête avec une mantille verte.

Prendre la feuille de Fougère, le lever le plus haut possible et dire, deux fois, debout, ce Grand Sortilège.

GRAND SORTILEGE MAGIE BLANCHE DES ANGES 

« J’Invoque les Génies Prince, Oriens, Paymon, Ariton, et Amaymon, Ministres des Daimons-Rois: Astarot, Magot, Asmodée, et Belzebuth, pour qu’avec leur puissance, la puissance de leurs Légions, et leurs possibilités, exéctent ma Volonté qu’est celle d’ENVOÛTER la personne dont le prénom est… (prononcer le prénom de la personne que l’on souhaite Envoûter)… afin que les faits suivants puissent rapidement se produire: …(indiquer quels sont les faits que l’on désire voir se produire)… Ainsi soit-il. Que par la Volonté de l’Eternel, Roi du Monde, Grand Mage Fabricateur de l’Univers, qui finalement lui seul domine et gouverne tous les pouvoirs visibles et invisibles, et les soumet à sa Puissance Infinie, Cosmique, cet Envoûtement produise de très réjouissants résultats »

Après la deuxième lecture on dira Amen.

LE RITUEL MAGIQUE CONTINUE

 D’abord, on sort les clous des nœuds du cordon vert, et on les place à côté de la Poupée, ainsi que le couteau.En outre, on extrait le gros clou qui est planté sur le cœur de la Poupée et on fait , avec lui deux trous ( en haut et en bas) de l’œuf; et l’Officiant « gobe » l’œuf (il est permis de casser l’œuf sur un verre et de l’absorber ainsi). Il faut placer la coquille sur la Dyade, en disant: « Ness Gadol. Amen « . Et on couvre la Poupée (Dyade) avec du Sel. Aussi, on enveloppe le tout (la Dyade et ce qui est avec elle) dans le tissu vert; et encore, on attache avec le cordon vert à 4 nœuds. En plus, on éteint la bougie blanche (selon la règle Magique). Enfin, on garde ce paquet dans lieu secret pendant une journée.

Le lendemain on enterrera la Poupée-Dyade (d’ailleurs, Dyade veut dire journée). Alors, on l’enterre près d’un arbre, ou dans un (assez grand) pot de terre près d’un géranium. Dès que la Poupée Dyade est enterrée.

LA CEREMONIE MAGIQUE EST TERMINEE

Après une minute de méditation on prononcera

AMEN FINAL

 

© 2021 - Roi AGUEHOUNKA. Contact . Tous droits réservés

Vous ne pouvez pas copier les données de ce site !
Open chat