+2 295 134 2261
contact@medium-voyances.com

MAGIE BLANCHE RITUEL MAGIQUE, POUR ELIMINER LES MAUVAISES VIBRATIONS, A L’ORIGINE DE BRUITS ETRANGES, OU DE CONFLITS DANS LE FOYER.

Depuis 30 ans, le medium marabout Africain Roi AGUEHOUNKA est le seul expert en retour affectif sérieux et immediat qui arrive à faire revenir votre ex grâce à ses pouvoirs occultes puissants.

MAGIE BLANCHE RITUEL MAGIQUE, POUR ELIMINER LES MAUVAISES VIBRATIONS, A L’ORIGINE DE BRUITS ETRANGES, OU DE CONFLITS DANS LE FOYER.

MAGIE BLANCHE RITUEL MAGIQUE, POUR ELIMINER LES MAUVAISES VIBRATIONS, A L’ORIGINE DE BRUITS ETRANGES, OU DE CONFLITS DANS LE FOYER.

Magie blanche

Dans le calme et avec une lumière faible, après une minute de méditation, placer sur une table Magie blanche:

A droite: Deux bougies blanches, et entre elles une bougies noire. Deux branches de Romarin; fleurs de Lavande; 5 feuilles d’Aloès; une feuille de papier-parchemin ; un marqueur noir épais.

Au centre: Un récipient de fer émaillé avec demi litre d’Eau magnétisée ;un couteau pointu ; une Baguette magique de 42 centimètres de long, en bois de noisetier, avec un finalement de cuivre aux deux extrémités.

A gauche: Un flacon d’Eau de Roses; un flacon de parfum de Geranium; une livre de Sel gemme ; encens de Géranium. Et, debout, un balai.
Allumer les bougies selon le Rituel Magique en disant, à chaque bougie: « Que la Lumière soit; que tout soit clair, éclairé, éclairci ».
Allumer l’encens de Géranium. Passer ses mains sept fois sur la fumée qui s’élève en se touchant à chaque fois le visage.
Jeter l’Aloès dans l’Eau du récipient, et remuer l’Eau avec la baguette, en disant simplement: « Que les puissants Génies de l’élément Eau, viennent tous ici, pour nettoyer cette maison ».

Avec le couteau prendre 5 fois du sel et le jeter dans l’Eau du récipient. En disant, à chaque fois, « Que les Génies de la Terre, viennent tous ici pour me nettoyer chacune des chambres de cette maison ».
Prendre le balai, et faire 5 fois le geste de balayer, en disant: « Que les puissants Génies de l’Air viennent balayer, éloigner, éliminer, toutes les possibles mauvaises vibrations présentes dans ce foyer. AMEN
Mettre en place le balai, s’asseoir en face de cette préparation et lire cinq fois le Texte Magique suivant:

TEXTE MAGIQUE MAGIE BLANCHE

« et factus est in pace locus ejus. Sarisel(Sarisel) illuminans tu mirabiliter montibnus aeternis. Quonium cogitatio hominis confitébitur tibi; et reliquae cogitationis diem festum agent tibi ».
Après la cinquième lecture on dira Amen.
Ecrire avec le marqueur noir, sur le papier-parchemin, les mots magiques suivants:
« Amadama-Lamanac-Kalteph-Bicelon-Soliatan »

Se lever:

Parfumer le couteau avec l’Eau de Roses. Parfumer le papier-parchemin avec le parfum de Géranium, versé sur les mots magiques.

Jeter une pincée de sel aux quatre coins de la chambre où on effectue le Rituel Magique, en disant à chaque fois: « Que les Esprits-Princes Génies du Feu soient présents ici: au Nord, au Sud, à l’Est et à l’Ouest, pour brûler toute larve, tout voult, toute mauvaise vibration ».
Après avoir jeté la 4è pincée de Sel, on dira Amen, en ajoutant: Que par la grâce et la puissance du Génie Sarisel Prince de 42 Légions, toutes les mauvaises vibrations soient mises en fuites de ces lieux. Amen

Jeter une bonne poignée de Sel dans l’Eau et remuer avec la Baguette 12 fois, en disant:

Sequior-Pesep-Endael-Limikos-Sund

Prendre le couteau et le pointer au Nord en disant Sequor. Au Sud en disant Sund. A l’Est en disant Endael. A l’Ouest en disant Limikos.
Après avoir prononcé chaque mot faire comme si vous portiez trois coups d’épée sur quelque énergie hostile, invisible.

S’asseoir et prononcer 5 fois le Grand Sortilège:

GRAND SORTILEGE MAGIE BLANCHE

« Par la grâce et la puissance de Sarisel, nous serons libérés de toute larve, de tout possible esprit impur et malfaisant. Je rends honneur aux Génies vivants, actifs, efficaces, toujours bienfaisants. Que le mal se retire d’ici immédiatement ».

Après la 5è lecture se lever et, avec la main droite asperger de Sel (de nouveau) des coins de la chambre; ensuite les aspergers d’Eau lustrale. Finalement, dire AMEN.

CE RITUEL MAGIQUE EST TERMINE

Le calme sera revenu au Foyer, dans un délai de 5 Jours.
Eteindre la bougie noire. Sécher le couteau -obligatoirement pointu) et l’envelopper dans le papier-parchemin (qui porte certains mots magique voulus) et le garder dans un lieu confidentiel pendant 5 Jours. Après ce délai, tout peut être utilisé normalement. Eteindre les deux bougies blanches dans l’Eau lustrale. Vider l’Eau lustrale sur la Terre, en disant:
« Sarisel, je sais que tu as le pouvoir de m’aider puissamment: et donc, je te demande, qu’en vertu des pouvoirs que le monde Invisible t’a conféré, tu viennes nettoyer cette Maison, et tous ses habitants, de toute mauvaise vibration »

AMEN FINAL

 

© 2021 - Roi AGUEHOUNKA. Contact . Tous droits réservés

Vous ne pouvez pas copier les données de ce site !
Open chat