+2 295 134 2261
contact@medium-voyances.com

MAGIE ROUGE RITUEL DES DESENVOÛTEMENTS CHEZ LE MARABOUT ROI AGUEHOUNKA

Depuis 30 ans, le medium marabout Africain Roi AGUEHOUNKA est le seul expert en retour affectif sérieux et immediat qui arrive à faire revenir votre ex grâce à ses pouvoirs occultes puissants.

MAGIE ROUGE RITUEL DES DESENVOÛTEMENTS CHEZ LE MARABOUT ROI AGUEHOUNKA

MAGIE ROUGE RITUEL DES DESENVOÛTEMENTS CHEZ LE MARABOUT ROI AGUEHOUNKA

magie rouge

 

D’abord , dans le plus grand silence, dans le calme et la concentration attentive, l’Officiant se revêtira d’une tunique, pull-over, ou grand foulard, de laine blanche. Il exécutera avec grande attention la Recette Magique suivante magie rouge:

En premier lieu, Placer sur une table:

A droite: 4 bougies blanches et 2 bougies vertes. 22 clous moyens (dits « aiguillettes ») et 8 grands clous. Un cordon blanc de 42 centimètres.

Au centre: Sur un tissu de laine blanche, carré, de 42 centimètres de côté, disposer deux feuilles vertes de Fougère et deux Roses blanches. Placer au-dessus, une statuette faite avec la pâte de terre (avec de la boue, par exemple) ou avec de l’Argile. A l’intérieur de cette Poupée de terre, (nommée Dyade ou Dagyde) on y aura placé des cheveux de la personne ) Désenvoûter. Devant la Poupée, placer un Couteau pointu, braqué sur elle.

 

A gauche: Un brûle-parfum avec de l’encens de Géranium ou de Santal. Une coupe de cristal avec de l’Eau magnétisée. Une livre de Sel gemme. Une branche de Laurier. Un flacon de parfum (ou d’Eau de Cologne) de Lavande. Deux œufs blancs, frais.

L’Officiant aura ses pieds sur une planche de bois, carrée de 42 centimètres de côté.

Cette cérémonie peut-être effectuée avec la présence de l’intéressé, qui restera assis, à gauche et en retrait de l’Officiant.

Ensuite, allumer les bougies blanches. Allumer l’encens, et passer sept fois ses mains sur la fumée qui s’élève. Chaque fois (7 fois) on jettera, sur l’encens, un grain de benjoin, et on dira: « Alpha, Omega, Sun, Levana, Pho, Ness. »

Placer 4 Grands Clous en forme de croix, à droite de la Poupée, et 4 autres Grands Clous, en forme de croix à gauche.

Braquer le couteau pointu vers le monticule du Sel (à gauche).

PRIERE

S’asseoir et lire 4 fois les mots Magique suivants.
« Sator, Rotas, Arepo, Opera, Tenet, Nettet, Milon, Doreh, Nabhi, Malach, Melamed, Kosem, Sarapi, Noudeton, Mebahel, Allup, Ekdilion, Adamah, tabah, Rinir, Tamerit, Idilis. » Après la 4è lecture on dira Amen.

Se lever, allumer les bougies vertes et s’asseoir de nouveau, pour lire 2 fois le Psaume 90 (Hébr.91):
« Celui qui demeure sous la sauvegarde du Très Haut, et s’abrite sous la protection du Tout-Puissant, qu’il dise à l’Eternel: Tu es mon refuge, ma citadelle, mon Dieu en qui je place la confiance.

Car c’est lui qui préserve du piège de l’oiseleur, de la maladie meurtrière. Il te couvrira de ses plumes; sous ses vastes ailes tu trouveras refuge. Sa bonté est un bouclier et une cuirasse. Tu n’auras à craindre, ni les terreurs de la nuit, ni les flèches qui voltigent le jour, ni la peste qui chemine dans l’ombre, ni l’épidémie qui exerce des ravages en plein midi. Aucun ennemi ne saura te circonvenir, nu aucun malfaiteur t’humilier; ma bonté sera avec toi, et ceux qui te haïssent je les abattrai.
Se lever, placer les 22 Clous « aiguillettes » autour du monticule de Sel. S’asseoir et lire 2 fois le Psaume91 (Hébreu92)

 

© 2021 - Roi AGUEHOUNKA. Contact . Tous droits réservés

Vous ne pouvez pas copier les données de ce site !
Open chat