+2 295 134 2261
contact@medium-voyances.com

MARABOUT VOYANT MEDIUM DE LA FRANCE RITUEM MAGIQUE POUR GAGNER TOUTES SORTES DE PROCES LEGAUX PRINCIPALEMENT CONCERNANT LE TRAVAIL ET L’EMPLOI

Depuis 30 ans, le medium marabout Africain Roi AGUEHOUNKA est le seul expert en retour affectif sérieux et immediat qui arrive à faire revenir votre ex grâce à ses pouvoirs occultes puissants.

MARABOUT VOYANT MEDIUM DE LA FRANCE RITUEM MAGIQUE POUR GAGNER TOUTES SORTES DE PROCES LEGAUX PRINCIPALEMENT CONCERNANT LE TRAVAIL ET L’EMPLOI

MARABOUT VOYANT MEDIUM DE LA FRANCE RITUEL MAGIQUE POUR GAGNER TOUTES SORTES DE PROCES LEGAUX PRINCIPALEMENT CONCERNANT LE TRAVAIL ET L’EMPLOI

marabout voyant medium de la France

Dans le plus grand silence, et dans une semi-obscurité, disposer sur une table marabout voyant medium de la France .

A droite: Une bougie noire, une bougie blanche et une bougie de la couleur qui correspond au signe zodiacal de la personne. Un ruban de 42 centimètre de longueur, et 7 centimètres de largeur.
Au milieu: Un récipient avec un demi-litre d’Eau magnétisée. Et sur une plaque de bois, carrée, de 42 centimètres de chaque côte, et de 3 centimètres d’épaisseur, placer un couteau pointu, avec la pointe dirigée vers la personne, vers l’Officient.
A gauche: Deux brûle-parfum; dans l’un de l’encens de Camphre, et dans l’autre de l’encens de santal (ou d’Eglise). Un jeu complet de Tarot de Marseille. Une branche de Saule. 2 Géraniums. De l’essence de géranium.
Allumer les bougies. Allumer les encens. Passer sept fois ses mains sur la fumée qui monte et dire ensuite:

« Rax-Toxai, puissant Prince des Ombres et de la Lumière, Maître de 50 Légions de Génies mineurs, fais que la justice resplendisse en moi, dans mon for intérieur, pour que les mauvaises herbes qu’il y a en moi brûlent et disparaissent. Je te demande, aussi, aujourd’hui, Grâce; c’est-à-dire pardon et oubli de toutes mes erreurs, fautes ou négligences; que tout soit effacé! Rax-Toxai accorde-moi ta Grâce; Amen. »

Placer la plaque de bois aux pieds de l’Officiant. Disposer le couteau au milieu de la table, avec la pointe vers l’intérieur.
S’asseoir, en posant ses pieds sur la plaque de bois, et lire deux lentement (c’est la vibration des sons, qui porte la puissance magique) le Texte Magique.

TEXTE MAGIQUE MARABOUT VOYANT MEDIUM DE LA FRANCE

« Statute servo tuo, Daimon Rax-Toxai, eloquium tuum in timore tuo. Amputa opprobium meum quod suspicatus, quia judicia tua jucunda. Ecce concupivi mandata tua, inaequitate tua vivifica me. Respondebo exprobantibus mihi verbum, quia spéravi in sermonibus tuis. Amen ».

Donner six légers coups de pied sur la plaque du bois; d’abord trois coups avec le pied gauche, ensuite trois coups avec le pied droit. En disant: « Je m’offorcerai, desormais de ne pas dépasser les justes ( ou injustes) mesures établies. Je detruirai mes vices et mes faiblesses, mais, Maître Rax-Toxai, accorde-moi la grâce de ta puissance, afin d’être toujours éloigné de tout problème de Justice. Ainsi soit-il ».

Se lever et, debout sur la planche de bois:
Placer, en-dessous du couteau (la pointe braquée vers le récipient d’Eau magnétisée) la Lame du Tarot XVI « La Tour Foudroyée ». Placer sur le Couteau: si vous êtesune Femme: la Lame IIII « L’Empereur »; si vous êtes un Homme: la Lame III « L’Impératrice ».

Prendre avec la main gauche la lame XI « La Force », et avec la main droite la Lame XVII « L’Etoile ». Elever, le plus haut possible, ces deux Lames, en disant:

PRIERE

« Par la puissance d l’Etoile et de la Force, Lumière douceur et Gain de cause, nous seront donnés. Rax-Toxai, et ses Génies Chefs des Légions, (Denhiou, Sabazius, Kérim, Terquev) triomphent dans la gloire, pour nous offrir une Vie, plus douce que l’amour d’une mère. L’Impératrice nous dit: « Assez de mauvaise humeur! ». L’Empereur nous dit: « Assez de clameurs, de peur et d’angoisse! » Denhiou éloigne de nous le chagrin, Sabazius éloigne la peur et l’angoisse, Kérim, fais que la paix règne chez nous, Terquev illumine notre intérieur et notre extérieur. Rax-Toxai, notre Génie, Roi de justice, nous donne la Gâce. Amen ». Déposer les deux Lames devant le couteau

Prendre la Lame VII « La justice », la déposer sur les dux Lames qui ont été élevées, et dire trois fois:

Exultabunt sancti
Daimones in gloria laetabuntur;
laudate eum.

Découper le ruban rouge en 4 morceaux. Couvrir avec ces morceaux les Lames du Tarot qui sont devant le récipient d’Eau magnétisée et le manche du couteau.

Immerger la blanche de Saule dans l’Eau. Avec les 2 Géraniums asperger les 4 morceaux d ruban rouge, qui couvrent les Lames du Tarots, en disant:
« Que cette Eau lustrale, éteigne tout feu dangereux et que, par la grâce de Rax-Toxai, tout soit transformé en nouvelle Lumière pour ainsi  affirmer, de façon ferme et solide, comme le Génie Mineur Sabazius: Tout finira par s’arranger très rapidement.
Verser 12 gouttes de parfum de géranium sur le Couteau, et dire Amen.
S’asseoir et lire deux fois le Grand Sortilège.

GRAND SORTILEGE MARABOUT VOYANT MEDIUM DE LA FRANCE

« Que la véritable justice, qu’est la Grâce, resplendisse en moi, autour de moi et dans le monde. Que le pardon, la compréhension, l’oubli des fautes (Les et celles des autres), vienne rétablir la Loi d l’Amour (qui est la véritable et éternelle Loi). Je te demande, Grand Génie Rax-Toxai (que certains te nomment Rex-Toxai) de m’accorder force et courage, pour ne jamais être injuste, pour ne jamais juger les autres. Et, à cette heure, et compte tenu de ma promesse, et de la puissance invisible et réelle de ma vie de ton pouvoir, je te demande d’écarter de ma vie tout problème avec la Justice, tout soucis mérité ou immérité. Tu peux et je veux ».
Après la deuxième, on dira: Amen

LE RITUEL MAGQIQUE EST TERMINE

Eteindre les bougies (d’abord celle qui porte la couleur zodiacal de la personne). Garder le couteau, toutes les Lames du Tarot qui ont servi, ainsique la planche de bois, dans un lieu confidentiel pendant 29 Jours. Lorsque ce délai sera passé, tous les éléments peuvent être utilisés à toutes fins. vider l’Eau magnétisée sur la terre, en disant:
« Rex-Toxai, Roide la véritable justice, qui est grâce, accomplis mon désir. Pour le glorifier je t’offre cette Eau qui coule vers les profondeurs de Terre, où tu as ta Demeure ».

AMEN FINAL.

 

© 2021 - Roi AGUEHOUNKA. Contact . Tous droits réservés

Vous ne pouvez pas copier les données de ce site !
Open chat