+2 295 134 2261
contact@medium-voyances.com

MARABOUT VOYANT SERIEUX D’AIX-EN-PROVENCE RITUEL MAGIQUE POUR OBTENIR LA PLUS GRANDE REUSSITE PROFFESSIONNELLE.

Depuis 30 ans, le medium marabout Africain Roi AGUEHOUNKA est le seul expert en retour affectif sérieux et immediat qui arrive à faire revenir votre ex grâce à ses pouvoirs occultes puissants.

MARABOUT VOYANT SERIEUX D’AIX-EN-PROVENCE RITUEL MAGIQUE POUR OBTENIR LA PLUS GRANDE REUSSITE PROFFESSIONNELLE.

MARABOUT VOYANT SERIEUX D’AIX-EN-PROVENCE  RITUEL MAGIQUE POUR OBTENIR LA PLUS GRANDE REUSSITE PROFFESSIONNELLE.

 

Sorcière Effrayante Parmi Les Bougies Pendant Le Rituel

D’abord, dans un profond silence de méditation, et dans une semi-obscurité, on placera sur une table marabout voyant sérieux d’Aix-en-Provence:
A droite: 5 bougies; 2 rouges et 2 vertes; et , entre les 2 rouges et 2 les vertes, placer une bougie de la couleur qui correspond au signe zodiacal de la personne ( soit celle qui officie, soit celle pour qui l’on effectue cette cérémonie Magique). Devant les bougies, placer une feuille de papier parchemin, et un marqueur (un feutre) noir, épais.

Au milieu: une coupe d’argent ou de métal, avec de l’Eau magnétisée. Devant cette coupe, sur une nappe blanche ( une nappe d’autel, si possible), placer un marteau, des tenailles entrouvertes, et une barre d’étain à souder.
A gauche: Un brûle-parfum avec de l’encens de Santal ou de Saint-Michel; un bracelet de cuivre; un petit flacon de parfum de chèvrefeuille; un petit flacon de huile essentielle de Romarin-camphre.

Allumer les 5 bougies, en commençant par celle qui porte les couleurs de la personne. Allumer l’encens; et passer sept fois ses mains sur la fumée qui s’élève, en se touchant le visage à chaque fois. Prononcer à chaque fois, la phrase suivante:
« Anahiot, que ta puissance s’accouple à mon désir » Après la septième fois, on dira Amen.
Avec le pouce de la main droite, remuer trois fois l’Eau de la coupe. Après la première fois, humecter le lobe de l’oreille droite; la deuxième fois humecter l’œil droit; la troisième fois humecter les lèvres.

RITUEL

En humectant l’oreille on dira: « Que la chouette Blanche, vienne éloigner de les jalousies connues ou inconnues ».
En humectant l’œil, on dira: Que le petit Duc vienne éloigner de moi tout mauvais œil; et surtout, que tout ce que je fais soit vu d’un bon œil ».
En humectant les lèvres on dira: « Que le Grand Duc éloigne de moi critiques et médisances; et, surtout , que l’on parle, toujours, bien de moi, en tout lieu »

On mouillera le bout des doigts dans l’Eau de la coupe, er on humectera sont front, en disant:
« Que par la grâce du Génie Hanahiot, et par la puissance de ses légions, un pont solide soit établi entre mes désirs-espérances et la réalité concrète, tangible et véritable. Amen »
S’asseoir et lire deux fois attentivement le Texte Magique marabout voyant sérieux d’Aix-en-Provence

TEXTE MAGIQUE MARABOUT VOYANT SERIEUX D’AIX-EN-PROVENCE

« Ab altitudine diei timebo cum galauxi: ego vero in te, Hanahiot, sperabo. In Hanahiot laudabi sermones meos, in Hanahiot speravi; non timebo quid faciat mihi caro. Amen
Ecrire, en noir avec le feutre, sur le papier parchemin les mots suivants:

Ashtar
Ishtar
Astarte
Hanahiot
par vous je serai grandi.

 

Se lever.
Elever le papier-parchemin avec ce que vous y avec inscrit, le plus haut possible, et dire:
Caeli anuntiabunt justiatiam ejus.
Quoniam Hanahiot, Astrate judex est.

Déposer ce papier-parchemin, en dessous du marteau et des tenailles.
Fermer les tenailles, et verser sur elles, 2 gouttes d’Huile essentielle de Romarin-Camphre. Verser aussi, sur le marteau, deux gouttes de cette Huile essentielle. Mouiller la tige d’étain à souder dans l’eau de la coupe et la placer sur le marteau et la tenaille

Envelopper le tout avec la nappe blanche. Verser sur ce paquet 7 gouttes de chèvrefeuille, en disant à chaque goutte: « J’admire le pouvoir d’Hanahiot, Roi de la réussite matérielle, et le pouvoir de la Reine Astraté ».
S’asseoir et après quelques moments de silence, lire deux fois le Grand sortilège.

 

GRAND SORTILEGE

« Hanahiot; Génie de l’Ombre et de la Lumière, sois mon ami. Par cette Cérémonie Magique je viens de te donner la première place dans ma vie; sois mon ami et fais en sorte que sous ton regard puissant, une authentique et rapide transformation se réalise dans mon activité, afin que j’obtienne une remarquable réussite professionnelle. Tu es mon Génie du Progrès et je m’adresse, maintenant, à toi avec de la discrétion, de l’estime, de la confiance. Que, par ce Sortilège que je suis en train de lire, tu puisses entrer en moi momentanément pour me conduire au succès ».

Après la deuxième fois on dira AMEN

CE RITUEL MAGIQUE EST TERMINE MARABOUT VOYANT SERIEUX D’AIX-EN-PROVENCE

 

Le paquet fait avec la nappe blanche doit être gardé 29Jours dans un endroit secret. L’Eau de la coupe doit être versé sur la terre (sur un pot avec de la terre, par exemple). Eteindre les bougies selon les règles Magique. Après 29Jours tous les éléments peuvent être réutilisés, sauf la bougie personnelle qui ne sera libérée que 42 jours plus tard.
Au moment de verser l’Eau sur la terre, on dira:
« Génie Hanahiot, toi qui, depuis les profondeurs de la Terre, formes avec les Gnomes, l’or et les diamants! Génie Hanahiot, toi par qui le sous-sol est formateur de richesses: Fais que j’obtienne ce que je veux: la réussite professionnelle. Je le veux; tu le peux »

 

AMEN FINAL

 

© 2021 - Roi AGUEHOUNKA. Contact . Tous droits réservés

Vous ne pouvez pas copier les données de ce site !
Open chat